Résultat week-end 15-16/02
Publié le 18 février 2014
Programme du week-end : Réceptions de Larnage et Chanas
L'équipe réserve tiendra la vedette au stade Emile Martin et accueillera l'entente Larnage-Serves (3). Les hommes de David Jurdic qui restent sur trois victoires acquises avec la manière doivent confirmer face aux drômois qu'il ne faudra quand même pas sous-estimer.
En lever de rideau, les U 19 reprendront leur championnat et recevront Chanas avec l'objectif de s'imposer.
L'équipe fanion évoluera à l'extèrieur et se rendra chez le leader de la poule Cornas. Les co-équipiers de Damien Escoffier n'auront pas les faveurs du pronostic mais vont aborder ce match retour avec l'espoir d'effacer leur déconvenue de la 1ère manche.
Les vétérans se déplaceront à Sarras où il est toujours difficile de s'imposer.
Jeunes :
Dimanche, les U 17 accueilleront Salaise. Samedi, les U 15 se déplaceront à Clonas-Vallons, les U 13 élite recevront Davezieux, les U 13 (2) excellence Annonay et les U 13 (3) se déplaceront à Roiffieux.
Résultats :
L'équipe fanion qui recevait Roiffieux s'est imposée fort logiquement sur le score de 2 buts à 1. Les hommes de François et Pascal se sont surprendre dans le 1er quart d'heure. Peu à peu, ils ont eu la main mise sur le match et c'est fort logiquement qu'ils ont égalisé par Jérôme Demenus (un exemple à suivre) qui a repris un coup franc bien ajusté de Dylan Michaud. Ils maintenaient leur pression et se créaient des occasions franches de but.
Au retour des vestiaires, ils reprenaient leur domination et se procuraient encore des opportunités. A la suite d'un nouveau coup franc bien dosé de Dylan Michaud, le portier réfocalien ne pouvait que le repousser et Jérôme Demenus en renard des surfaces ajoutait un second but signant un doublé donnant par la même occasion la victoire à son équipe. Ce n'était que justice.
La réserve en lever de rideau avait montré la voie en s'imposant face à son homologue de Bren sur le score de 3 buts à 0.
En ce moment, plus rien ne semble arrêter les co-équipiers de Davy Veyre en pleine confiance. Ils ont mis d'entrée la pression sur la défense drômoise. Sur un coup franc direct, Quentin Nicolas d'une belle frappe ouvrait le score.
Après la pause, les rouges et noirs maintenaient leur pression mettant en danger les drômois qui se dégageaient tant bien que mal. Ils doublaient la mise par Arnaud Lachat. Suite à une nouvelle action Arnaud Lachaut était fauché dans la surface de réparation, c'était le pénalty indiscutable que transformait Gérald Arnaud. Le score en restera là.
Les rouges et noirs sur leur lancée peuvent réaliser une bonne seconde partie de championnat.
L'équipe trois en déplacement à Chanas s'inclinent sur le score de 4 buts à 2, les deux buts bonloculiens étant l'oeuvre de Fabien Croze auteur d'un doublé.
Jeunes :
Dimanche, les U 17 en déplacement à Serrières obtiennent le nul sur le score de 3 buts partout.
Samedi, les U 15 à domicile s'inclinent face à une très belle équipe de Salaise sur le score de 2 buts à 1, les U 13 elite en déplacement à Rhodia s'imposent 4 buts à 2, les U 13 (2) excellence ont du laisser la victoire à l'As du Dolon sur le score de 4 buts à 1 et les U 13 (3) excellence à domicile ont subi une sévère défaite face à Foot Mt Pilat.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.